jeudi 26 décembre 2013

Avec un peu de retaaard ! .w.


(Je le poste que maintenant parce que j'avais une coupure d'internet jusqu'à... Ben maintenant .w.)
J'espère que vous avez bien mangé et que vous avez eu des joulis cadoux ! :3

Moi j'ai eu la gastro le jour du réveillon T-T Et j'avais rien mangé hein !

2 commentaires:

  1. Oh ma pauvre ... Une gastro pile le jour du réveillon, j'aurais pas aimé moi ...
    Bon bah bonne année un peu en avance (pour joyeux noël c'est trop tard XD) !
    Si tu peux passer sur mon blog et me dire ce tu en penses, ce serait cool :) mavieparlaura.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut salut !
      Bon, je répond deux mois plus tard, mais mieux vaut tard que jamais non ? (Désolé :'3)
      Bonne année à toi aussi ! :') (En février, on peut encore ? :'D)
      J'ai fait un tour sur ton blog, c'est sympa ! :3 Tes dessins sont cool ^v^
      Merci de ton passage ! ♥

      Supprimer